Chère Madame,
Cher Monsieur,

L’équipe EUROMAF est très fière de pouvoir soutenir l’initiative du Prix Duyver de la Faculté la Faculté d’architecture, d’ingénierie architecturale, d’urbanisme (LOCI) de l’UCL.

Le Prix Duyver 2017 veut encourager de jeunes praticiens, architectes ou urbanistes, et promouvoir une production de l’habitat inventive et soucieuse de ses effets sociaux et environnementaux. Le Prix Duyver distingue des réalisations architecturales de hauts niveaux.

Selon les sessions, il récompense soit une réalisation architecturale ou urbanistique, soit un travail de recherche ayant trait aux domaines de l’architecture ou de l’urbanisme.

Le Prix Duyver 2017 récompense des projets proposant des dispositions spatiales et constructives ingénieuses, qui garantissent le bien-être de ses occupants, avec le souci de générer des externalités sociales et environnementales positives. Toutes les échelles d’interventions sont admises ainsi que toutes les sortes de programmes.

Pour cette nouvelle édition 2017, le règlement du prix a été revu, suite aux modifications des statuts de l’asbl, afin d’ouvrir le Prix Duyver aux architectes, ingénieurs civils architectes et urbanistes diplômés après le premier janvier 2000 par la Faculté LOCI ou par l’une des institutions fusionnées en son sein : les Instituts Supérieurs d’Architecture Saint-Luc de Bruxelles et Tournai, les Unités Arch et URBA de l’Ecole Polytechnique de Louvain.

Avec nos meilleures salutations,
L’équipe EUROMAF

Espace assuré

Mot de passe perdu ?

Le mot de passe nécessaire à l'accès à l'extranet EUROMAF est envoyé chaque année en décembre aux assurés.

Les demandes de mot de passe peuvent se faire idéalement par email, mais aussi par téléphone ou par courrier.

Ce mot de passe est confidentiel et vous sera adressé par courrier.