Le mardi 18 septembre, nous avons organisé notre soirée d’information au sujet de la ‘Loi Peeters-Borsus’. Une centaine d’assurés et de courtiers étaient présents au château du Gravenhof.
Cette loi, entrée en vigueur le 1er juillet 2018, concerne la nouvelle obligation d’assurance pour la responsabilité décennale des architectes, ingénieurs et entrepreneurs limitée à la solidité et à la stabilité des habitations. Une nouvelle loi qui implique quelques changements.
Maître Laurent-Olivier Henrotte, Avocat au Barreau de Namur et de Bruxelles, chargé de cours à l’Université de Liège, a présenté de manière détaillée les nouvelles réglementations au moyen d’exemples pratiques. EUROMAF a quant à elle expliqué que désormais la police abonnement serait divisée en deux sections et a insisté sur l’avantage de la police abonnement Euromaf par rapport à une police globale.
Un bref résumé:
Les conditions générales d’EUROMAF seront adaptées conformément à cette nouvelle législation et vous seront communiquées prochainement.